Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette!
Saperlipopette!
Archives
Derniers commentaires
Saperlipopette!
Visiteurs
Depuis la création 1 258
13 mars 2011

Ma petite cavalière préferée!

salut la compagnie!!

Non je ne viens pas vous parler de la maison...rien n'a vraiment bougé, à part que Benoît et maintenant en vacances et qu'il nettoie un peu le terrain avant d'attaque dans la salle de bain dès demain.

Pour l'heure, voilà une petite vidéo de Romy à son cours de poney d'hier samedi 12 mars. Pour une fois, je suis restée à la regarder (il faisait beau et moins froid)...oui parce que l'hiver se geler debout dehors sans bouger pendant une heure...heuuuuu NON MERCI !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma petite boucle d'or<br /> avec ton armure adapté<br /> tu galopes comme un bouton d'or<br /> tu fais la fierté<br /> des gens qui t'aiment, bravo<br /> continues ta chevauchée <br /> pas, trot, galop<br /> tu incarnes la beauté<br /> une vraie cavalière<br /> pour ma part en réalité<br /> je suis heureuse et fiere<br /> de te connaitre !!<br /> <br /> bisous magali, justine et cloé
F
Bravo la miss !k
Publicité