Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette!
Saperlipopette!
Archives
Derniers commentaires
Saperlipopette!
Visiteurs
Depuis la création 1 258
24 mars 2011

Anniversaire 1 an déjà!

4250_1115034576

Le blog a 1 an! Et oui depuis le 28 février pour tout vous dire, mais je viens seulement de m'en rendre compte!!

petit_12


Et  on est fin Mars,  celà fait aussi 2 ans que nous avons visité la maison pour la 1ere fois!

Que de chemin parcourru depuis! 4

 2 ans déjà, j'ai rien vu!

 

C'est tout, hihi!!

Je profite de l'occasion pour remercier les nouveaux inscrits, ceux qui ne le sont pas mais qui passent régulièrement (hé oui, je sais tout parce que je vois vos adresses040104_2!

Et je veux dire un grand merci pour vos petits mots laissés en commentaire ou en privé car il faut l'avouer ca fait plaisir, ca remonte le moral quand il n'est pas trés haut, ca réchauffe le coeur et c'est que du bonheur!coeur

Bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo les amis
F
Que d'avancées en un an !<br /> Bravo à vous, et longue vie au blog ! ;)
Publicité